Retour PASIPHAE.ORG VOUS ETES ICI sur EcolibreWikini CoollegeWikini AraigneeWikini LeplusWikini Wiki du C2i Site perso Vincent Cordebard :: Vincent Cordebard Wanadoo Sites perso Philippe Agostini : Inventaire Philippe Agostini Inventaire Philippe Agostini
Vous êtes ici -> BigHillIsland
PagePrincipale :: DerniersChangements :: TableauDeBord :: ParametresUtilisateur ( Inscription ) :: Vous êtes 54.92.148.165
AlphaWorld AstrohNomia AstrohLand QuipudepLand EverDia DelilaLand? PeaceLake? DragonCrest? SpiroLand? PetitePlace

Big Hill Island ou l' Ile de la Grande Colline ou "GrandeColline"


Big Hill est une région d' assez grande taille : 9 km de long d' Ouest en Est et 5 km dans sa plus grande largeur Nord-Sud ( entre 2500n et 3000n )
Ce qui la caractérise, c'est qu'elle est presque entièrement constituée d'une "montagne" dont le sommet est à 1000 m, soit l' altitude maximale des constructions sur AlphaWorld . ( Un avatar lui peut encore monter jusqu' à 1200 m )
Les premières constructions qui ont été à l' origine de cette future "Ile de la GrandeColline" ont commencé à l' extrémité ouest, en liaison avec la zone proche de la " PetitePlace" ( 2500NE ) sur la diagonale NE d' AlphaWorld., ainsi que la création d'une vaste étendue d' eau ( dénommée depuis "PeaceLake?" ) qui comprend plusieurs "lacs" interconnectés .

Cette région a aussi été amenée, par son extension progressive, à "englober" un certain nombre d' anciennes constructions d' autres citoyens qui ne semblent plus actives depuis des années.

La RegleDePropriete? dans ce type de monde de "construction publique libre" est que toute "place libre" peut être occupée ( couverte ) par le premier venu ... .
Le respect strict de cette règle est directement contraint par le logiciel lui-même : Il est impossible de construire sur les cellules déjà occupées par un autre citoyen.
A charge pour lui d'en recouvrir l' ensemble des "cellules" dont il veut se garantir la "propriété", avant que d'autres ne s' avisent de l' occuper.

Bien sûr il y a aussi une forme tacite de respect dans laquelle on ne cherche pas systématiquement à bloquer les constructions des autres, même si ceux-ci n'ont pas pensé à couvrir d'avance toute la zone qui les intéresse.
Ceci d' autant plus qu'un monde comme AlphaWorld comporte encore de très nombreuses zones "vierges" et que le nombre des occupants actuellement actifs n'est pas très important ...
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]